Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pensées de Marie
8 mars 2008

Pourquoi les chats ont-ils des griffes ?

Il y a très longtemps,un petit chat gris n'ayant pas de griffes vivait dans une forêt. Ca le gênait pour chasser ,il n'arrivait pas à attraper sa proie et il se dit: "si j'ai des griffes j'arriverai mieux à chasser donc je mangerai plus."

En se promenant, il rencontra monsieur le Chien et lui demanda s'il avait desx griffes à lui donner. Il répondit : "non." Alors, il alla voir son meilleur ami le cheval et lui demanda s'il avait une solution. Il répondit : "Non, mais va voir le renard, il est rusé et il t'aidera."

Alors le chat alla voir le renard et lui demanda s'il avait un moyen de l'aider. Il répondit : "Grattes toi les pattes contre un arbre." Aussitôt dit, aussitôt fait : le chat se gratta les pattes contre un arbre et des griffes  apparurent au bout de ses pattes. C'est depuis ce jour que les chats ont des griffes.

chats7ag

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dis moi la photo, ce sont des chats volant !!!!
Les pensées de Marie
Publicité
Publicité